Le truc qui change tout

Home / Blog / Le truc qui change tout

Le truc qui change tout

Une des bases qu’on découvre dans l’apprentissage du feng shui, c’est ce qu’on appelle l’école de la Forme. Pour faire simple, toujours avoir une protection sur nos arrières (au bureau, dans un lit, dans un canapé…), et un horizon dégagé devant nous. Eviter donc l’immeuble face aux fenêtres ou tout ce qui de manière générale bloque la vue.

Si obstacle, pas de panique, la décoration feng shui est là pour vous venir en aide. Images ou tableaux représentant des horizons dégagés permettant l’évasion du regard sont d’excellents correctifs feng shui.

conseil feng shui auvergne

Sur cette image, on pourrait parler d’un aménagement feng shui idéal … Il faut cependant garder à l’esprit que l’harmonie feng shui à créer dans une habitation est faite d’équilibre entre le yin (calme, douceur, repos, entre autres !) et le yang (lumière, activité, mouvement…). Ici, trop d’énergie peut aussi être une source de fatigue. N’oublions pas que le lieu de vie doit être un espace de repos où on se ressource…

Essayez le changement et vous verrez …

 

Recommended Posts
Comments
pingbacks / trackbacks
  • […] lieu et chaque personne étant unique, chaque aménagement feng shui est unique. Bien sur les principes fondamentaux sont toujours les mêmes et leur mise en œuvre est la première étape de chaque aménagement feng […]

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
Création feng shuiconseil feng shui auvergne