Entrez au chaud

Home / Non classé / Entrez au chaud

Entrez au chaud

hiver feng shui

La semaine dernière les herbes avaient blanchi, sous l’effet des premiers froids en altitude. Le soleil et ses rayons pâlissent, doucement, et chauffent avec subtilité nos visages en quête de lumière.
Suivant le rythme de la nature, j’essaie d’intégrer le ralentissement à mon rythme. Cette démarche est loin d’être évidente car autour de nous le monde et ses habitudes enracinées semblent se moquer du changement énergétique. Magazines, lectures, vidéos, nous invitent pourtant de plus en plus à un retour aux sources. A écouter ce qui nous entoure pour suivre l’énergie qui est bonne pour nous à chaque saison.

 » Se préserver pour durer »,
fil conducteur de la philosophie feng shui,
résonne encore plus fort en ce moment.

Alors je continue les marches quotidiennes, même courtes, pour sentir l’énergie changer, voir la nature se recroqueviller, et capitaliser la lumière. J’essaie de conclure chaque journée par un temps de méditation, ce qui aide vraiment à se poser, ressentir le calme ambiant et à apaiser le sentiment d’accélération du rythme décalé. Et si en plus un bain avec une bougie, un thé chaud avec un livre ou un magazine arrivent à se glisser dans l’emploi du temps de ma semaine, je sens vraiment la différence en moi et le calme de la saison m’habiter. Mes relations avec l’extérieur deviennent alors plus fluides, plus simples.
Je vous souhaite un doux automne et une entrée dans l’hiver riche de lenteur, de prévention et d’écoute intérieure.
Pour être encore plus à l’écoute avec l’extérieur…

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
situation automne