Summer’s energy

Home / Non classé / Summer’s energy

Summer’s energy

Dessin : www.fleurdemamoot.fr

Dessin : www.fleurdemamoot.fr

Yes ! Bientôt l’heure (ou déjà ?) de sentir le soleil sur sa peau. Et ce quelle que soit la configuration !!! Après le printemps qu’on a eu, je sais pas vous, mais moi je me fous vraiment du mode opératoire qui s’ouvre à moi. Eté, vacances, soleil, mer, montagne, bonne humeur, apéros, farniente, stock de bouquins, lunettes de soleil, tongs, chaussures de rando, robes, shorts, maillots bain. Autant de #hashtags potentiels qui vont devenir mes plus fidèles copains pour les 2 mois à venir.

Parce que rien n’y fait les amis, même si j’ai la chance de créer un emploi du temps sur mesure, j’aime toujours autant les vacances longue durée. Pas encore trouvé le moyen énergétique de faire croire à mon cerveau que 1 week end de 3 jours = des vacances de 3 semaines niveau réjouissance, glande et happy time. J’ai beau me dire que j’ai de la chance, que 3 jours de week end c’est la fête, nan, ça ne prend pas. La perspective de ma coupure annuelle entre juillet et aout me procure des vibrations uniques…

Le temps à rallonge, celui où on le prend justement. Ces journées consacrées à d’abord se reposer, pleinement. Puis celles où l’énergie revient doucement, où on pense à sa vie quotidienne, aux petites choses qu’on pourrait modifier pour la rendre encore meilleure et plus sereine. Ces jours là les amis, c’est pas possible de les compresser en un week end…

Alors hauts les cœurs, on y est presque, bientôt l’heure de poser les valises annuelles, de regarder devant pour reprendre son souffle, et avoir l’œil clair pour regarder derrière et changer ce qui ne vous va plus !

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
terrasse feng shuihumour