Jia & Urbain et le Comptoir du vin et de la truffe

Home / / Jia & Urbain et le Comptoir du vin et de la truffe
Jia & Urbain et le Comptoir du vin et de la truffe

Quand Jia et Urbain rachètent le Comptoir à Bertrand, mon histoire avec ce lieu semble s’achever, pour laisser place à une nouvelle énergie incarnée par ce couple. Et pourtant…

Jia est chinoise, sensible à la discipline qu’est le feng shui (qu’elle prononce à la chinoise !). Elle est surtout généreuse, rayonnante de joie de vivre, et tous deux ont envie de créer un lieu qui leur ressemble vraiment. Une bulle qui donne envie de découvrir des saveurs, du monde entier.

Au fil de nos échanges, aidés par la carte énergétique du lieu et de conseils feng shui, nous co- créons un nouveau lieu dans l’ancien. Plus lumineux et rayonnant, plus vivant et dans lequel ils se sentent enfin chez eux et non chez l’ancien propriétaire.

Les espaces vont être progressivement repeints, puis habillés par des adhésifs qui donnent un ancrage central plus marqué à la rotonde dédiée aux dégustations.

A l’image de la vie, le chemin n’est pas terminé. En attendant Jia et Urbain ont toujours un sourire, un thé ou un moment à partager quand on passe la porte.

 

L’art d’être bien

Related Projects
Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
cocréation entrepriseinterieur maison