Natacha et l’espace détente Vitalvie

Home / / Natacha et l’espace détente Vitalvie
Natacha et l’espace détente Vitalvie

J’ai rencontré Natacha, responsable de l’espace détente Vitalvie, en participant à des cours autour de l’énergie chinoise, par notre amie Nicole. Natacha et moi ça a été un pétillement, une énergie perçue, l’envie d’expérimenter une co-création d’espace ensemble.

Je l’ai tout naturellement d’abord accompagnée pour qu’elle trouve une place dans sa maison, qu’elle sente son énergie dans les espaces, à l’aide d’une étude et d’une relation nourrie par des conseils feng shui. Puis j’ai accompagné le couple et la famille dans la rénovation de leur seconde maison, autour du projet d’aménagement feng shui. Et c’est ensuite que nous avons cheminé ensemble autour de leur envie commune de créer un nouvel espace pour les praticiens et thérapeutes de l’espace Vitalvie. A l’époque situé au 2ème étage sans ascenseur, la configuration devait naturellement évoluer.

Le projet s’est donc orienté vers un local disponible en bas de leur immeuble, et une année aura été nécessaire pour le transformer. Intimement soucieux de répondre à tous leurs besoins, du confort à la lumière, en passant par la qualité de l’énergie, nous avons donc œuvré à mettre en place tout ce qui était possible pour transformer ce local en un espace chaleureux et à l’énergie bienveillante.

Pour illuminer les espaces parfois sombres, nous avons imaginé ensemble des fresques murales, avec des motifs de la géométrie sacrée, afin de soutenir les vibrations du lieux.

Enfin pour positionner l’identité du lieu vers l’extérieur, j’ai créé l’habit de lumière de la vitrine, avec des mots, des couleurs et une image.

 

L’art d’être bien

Related Projects
Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
lpds_2amenagement feng shui ophis