Emma et le Comité d’entreprise Ophis du Puy-de-Dôme

Home / / Emma et le Comité d’entreprise Ophis du Puy-de-Dôme
Emma et le comité d’entreprise Ophis du Puy-de-Dôme

Il faut plusieurs articles pour rendre honneur et exprimer ma gratitude à celles et ceux qui œuvrent à l’amélioration du bien-être au travail des salariés de l’Ophis.

Lorsque je rencontre Emma, c’est hors contexte, en week-end, au bord d’une piscine. On accroche, on connecte nos regards. Quelques mois plus tard, on se retrouve autour de l’envie du CE de créer du lien dans l’entreprise et d’incarner les activités de massage et de méditation dans un espace bienveillant et énergisant.

L’espace est simple et avec une vue époustouflante sur la chaine des Puys. Un luxe de calme. L’entreprise est alors en mouvement, et nous décidons donc de créer un aménagement feng shui « mobile », pouvant bouger sur un autre espace dans un futur plus ou moins proche.

Nous co-crééons donc un havre de paix, nourries par des conseils feng shui de l’étude, sans toucher les peintures et les sols, à la condition que si déménagement il y a un jour, celui-ci soit fait dans le même corps de bâtiment, l’exposition énergétique étant la même. Et nous partons trouver ensemble les objets, mobiliers, détails qui incarneront cette énergie de douceur et d’accueil. Nous aménageons ensuite l’espace ensemble, avec d’autres membres du CE, déployant ainsi l’énergie nécessaire à ce que l’espace trouve son envol.

Quelques semaines plus tard, j’organise une semaine du bien-être dans l’entreprise, invitant des conférenciers et proposant des temps de massage au bureau.

L’âme du CE est lancée.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

L’art d’être bien

Related Projects
Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
tableau unique cadeauIdée aménagement bureau professionnel