Raphael et l’Eau vive

Home / / Raphael et l’Eau vive
Nouveau magasin L’Eau Vive

Quand Raphaël m’a parlé de ce cube vide en pleine zone commerciale, c’est bien notre intuition qui nous a fait dire que c’était bien là le lieu idéal pour venir créer un nouveau concept de magasin bio. Nous avons travaillé à deux pour valider le choix des implantations (rayons, caisses, café, cabines de massage…), puis une équipe d’architectes a rejoint le projet et permis de donner vie au concept de l’aménagement feng shui.

Pour donner une identité nouvelle et chaleureuse, Raphaël avait à cœur de proposer un espace chaleureux d’accueil pour ses clients. C’est ainsi que nous avons donné naissance au café Bamboo, havre de paix au cœur du magasin et de la zone commerciale. A deux nous avons imaginé un habillage de lumière : des mots accueillantes, portant l’énergie et les valeurs de son propriétaire. Des couleurs, des meubles, des matières pour asseoir l’énergie.

Enfin j’ai enfilé mon pantalon de peintre et réalisé une fresque murale pour l’espace enfants, en vis-à-vis de l’espace Café, séparé par une cloison transparente, pour que l’énergie parents-enfants circule bien ! Aujourd’hui le lieu respire, les clients s’y sentent bien, l’équipe du magasin aussi, dont l’amélioration du bien être au travail est perceptible… le meilleur signe du niveau énergétique du lieu !

 

L’art d’être bien

Related Projects
Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
Idée aménagement bureau professionnelbureau-feng-shui