Émilie et Baltazar

Home / / Émilie et Baltazar
Émilie et Baltazar

Quand j’ai fait la connaissance d’Émilie, j’ai vu une femme magnifique, élégante, au regard brillant et avec une envie farouche d’aller vite. D’avancer, de nettoyer, et surtout de trouver une place et de s’incrire dans son histoire avec l’entreprise Baltazar. Car Emilie s’appelle Emilie Baltazar, chef d’une entreprise qui longtemps s’était appelée du nom de son père, J.Baltazar… A notre rencontre elle venait de reprendre les rennes de l’entreprise depuis plus d’un an… Suite au décès brutal de son père. Son processus de réappropriation de sa fonction en était au début, et naturellement elle avait du mal à l’incarner dans la matière. Difficile d’occuper le bureau de son père, presque inenvisageable de changer le nom de l’entreprise de J.Baltazar à E.Baltazar, tant sur la façade que sur les camions. Le sujet était sensible, douloureux, et pourtant Emilie déployait une énergie d’une puissance inouïe, pour trouver sa place.

Nous avons cheminé ensemble, à son rythme, faisant naitre en même temps un coup de cœur d’amies, et soutenues par son énergie puissante et décidée à se transformer. J’ai aidé à alléger la présence d’énergies du passé à travers des rituels de nettoyage énergétique. Puis nous avons procédé à l’aménagement d’un espace bureau professionnel, utilisant ainsi les bons outils du feng shui au bureau. L’espace a été réinventé pour incarner son identité féminine, dans un univers traditionnellement masculin. L’habit de lumière du lieu a suivi avec le E de Emilie mis en avant sur la façade du lieu.

Un an plus tard, la flotte des camions affiche également le E de Emilie. Un processus d’appropriation qui s’achève doucement. Aujourd’hui elle est au bon endroit, au bon moment. A sa place. Bien à elle.

 

L’art d’être bien

Related Projects
Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
amenagement bien etre entrepriseslivres energie enfant