Merveilleux !

Home / Blog / Merveilleux !

Merveilleux !

Depuis que j’ai déménagé et mis en pratique tous (enfin presque !) les conseils feng shui que je prodigue ici, j’avance petit à petit dans l’aménagement feng shui de mon nouveau lieu. Et comme le soleil devient denrée précieuse, j’ai entrepris d’en profiter à fond en investiguant le feng shui au jardin. On a commencé par procéder de la même façon que dedans, c’est à dire par faire un gros nettoyage/éclaircissage des végétaux qui prenaient l’énergie et la lumière de la maison. Et puis on est allé dans le détail.

jardin feng shui

Et là on a trouvé ce petit houx, près de notre entrée… Il a bien failli passer à la tronçonneuse sous prétexte d’un accueil un peu « piquant ». Et puis ami aidant, et documentation à l’appui, il s’est trouvé que le houx est associé à l’élément feu, au sacré et au divin dans beaucoup de cultures. Et puis en regardant encore un peu plus, on a vu que le tronc était formé de deux troncs en fait.

amenagement jardin feng shui

Et j’ai trouvé que la symbolique était vraiment pleine de sens. Ce mélange d’union du bois et du feu, le tout comme accueil de mon nouvel espace dédié à mon activité de consultant feng shui. Bref, plein de bonnes vibrations véhiculées dans cette entrée ! Alors petit conseil feng shui du jour, toujours prendre le temps pour le changement. Observer, ressentir, rechercher le sens, et éviter des actions trop rapides :).

Beau feng shui de vos jardins et terrasses !

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
consultant feng shuigeobiologie