L’heure de la reprise

Home / Non classé / L’heure de la reprise

L’heure de la reprise

feng shui clermont-ferrand

Après plus de 4 semaines de vacances, sans être pourtant partie au bout du monde, j’ai la joie de ressentir l’envie de reprendre le chemin de l’école. Un vrai cadeau que je me suis fait là, un mois d’été presque scolaire, qui m’a permis de voyager à l’intérieur pour nettoyer les stigmates de l’année, retrouver du souffle et avoir envie de reprendre mon activité. Ce congé longue durée m’a permis d’être en vacances de moi même, de mes habitudes, des caps et des programmes que j’avais épousés tout au long de l’année dernière. Seule la distance avec ce qui façonne notre vie quotidienne permet de regarder nos vies avec perspective, de faire (encore une fois) le tri du superflu, et de s’autoriser à s’engager sur l’envie de faire évoluer certaines parties de nos vies.

La rentrée de septembre amène son énergie terrienne (yin) de transformation, un mouvement sourd et profond, qui va s’enraciner au cours de l’automne, naitre pendant l’hiver puis prendra son envol au tout début du printemps (février pour le calendrier chinois). Aujourd’hui je reprends dans la douceur, nourrie de ces nouvelles aspirations qui m’habitent et prendront forme au cours des prochains mois.

L’heure est encore chaude en Auvergne, la douceur de l’été déclinant nous accompagne pour une reprise en douceur ! Je vous envoie des ondes chaleureuses pour aborder cette rentrée dans la sérénité :)

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
feng shui clermont-ferrandfeng shui