Nouveaux espaces feng shui

Home / Non classé / Nouveaux espaces feng shui

Nouveaux espaces feng shui

consultant feng shui

Aujourd’hui, à l’heure des transformations en profondeur de nos modes de travail (télétravail, postes de travail modulables, décloisonnement…), se pose la question pour un praticien en feng shui de la place de l’harmonie dans ces évolutions. L’heure est résolument à l’allègement du « papier », du fonctionnement en dossiers partagés stockés dans des espaces communs, et on se retrouve donc dans des configurations quotidiennes où le salarié s’installe sur un poste qui n’est pas forcément le sien, avec peu de repères identitaires et donc en terme d’aménagement feng shui un vrai défi à relever pour équilibrer l’ensemble.

conseil feng shui

Et puis pas toujours facile de franchir le pas, de se décider à transformer son bureau en un seul ordinateur portable mobile. Le travail de sensibilisation et d’adaptation est donc en soi une vraie mission feng shui ! Le feng shui va en effet répondre à des problèmes par des solutions intelligentes et bienveillantes. Entre autres démontrer que tri et le nettoyage du superflu sont excellents pour booster son énergie !

La philosophie feng shui et ses outils d’application scientifique ont pour vocation d’harmoniser l’homme et le lieu avec les énergies qui l’entourent, et donc de fait, d’être à l’écoute des changements permanents, l’équilibre étant souvent un état en construction constante.

bureau feng shui

Voilà pourquoi j’aime beaucoup cet agencement de bureau, tout en légèreté (Yang) car sans dossiers ni lourdeur, et en ancrage à la terre (Yin) à travers le message bienveillant et accueillant des mots. Il répond à bien des problématiques soulevées par les transformations du mode de travail… Et vous ? Prêts à alléger votre bureau et à devenir nomade 😉 ?

 

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
conseil feng shui du jourconseil en amenagement feng shui