Le couple feng shui

Home / Non classé / Le couple feng shui

Le couple feng shui

C’est quoi exactement ? Un mix d’un couple normal, qui ne connait pas l’existence du feng shui (profitez ça ne va pas durer !), et d’un couple dont l’un des deux s’est lancé (à corps perdu) dans la fengshuisation de son home sweet home. En gros, quand on découvre les vertus de cette technique, c’est assez difficile de faire comme si de rien était et de revenir à la normale ;). Au début en tout cas. Oui, parce que manuel à la main et boussole dans la tête, on a vite tendance à faire de sa maison un laboratoire d’apprenti sorcier. C’est un peu ce que j’ai fait ces dernières années. Oui bon c’est carrément ce que j’ai fait. Avec un homme spectateur bienveillant, de bonne composition, prêt à déplacer le lit pour la 3ème fois en moins d’un an parce que là vraiment, les étoiles ne sont pas bonnes mais alors pas du tout bonnes !!! A côté des enfants en mode carrément sarcastique « tu nous saoules avec ton feng shui là, feng shui !, feng shui ! non mais t’as que ce mot là à la bouche ??? ». Autant vous dire que ces deux là ont eu droit à THE explication du feng shui spécial enfants, dans le secret espoir qu’un jour ils rendent leur monde meilleur (…). Alors que mon homme, lui, même si il n’en pense pas moins !, se contente de donner son avis sur les choix. Et avec une grande clairvoyance je dois dire. En fait, il utilise un truc qu’on a tous, qu’on ne trouve pas dans les manuels, le ressenti et sa mère l’intuition. Et je vais vous dire, et ben ça marche plutôt bien. Disons que couplé avec mes analyses pointues et précises (…), on arrive à une énergie globale qui fonctionne. Entre perception et manuels en fait. Vraiment bien.

Et là, je me dit de plus en plus que le feng shui c’est un super outil. Oui, parce que en fait il vous met face à ce que vous devez travailler et nettoyer dans votre vie. Moi c’est le lâcher prise, la tête à lâcher en fait. J’ai tendance à tout vouloir comprendre rationnellement d’abord. Et agir ensuite. Et finalement ce qui se passe avec le feng shui c’est que cet outil qui vous montre les endroits à booster ou au contraire à calmer, vient toujours appuyer là où ça fait mal. Précisément là où il y a du nettoyage à faire. Chez nous. Et en nous

Alors je vous invite vraiment à essayer, seul ou assisté d’un œil extérieur. Parce que croyez moi, faire son feng shui chez soi, ça ressemble parfois à se psychanalyser tout seul. Pas évident. Même si franchement parfois je me fais bien rire à m’observer aussi rigide !!!

 

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
deco maisonkaizen