La puissance du bois au printemps !

Home / Non classé / La puissance du bois au printemps !

La puissance du bois au printemps !

Uniquement quand vous aurez achevé la phase ménage de printemps bien sur ! Non, je plaisante, faites vous plaisir avant tout, si tout ça vous inspire, profitez en pour la découvrir ici puis pour vous nourrir de cette belle énergie.

Le bois concrètement chez soi : les plantes, les meubles en bois, les formes allongées (un miroir allongé sera bois et feu, à l’inverse un miroir rond sera métal et feu). Le bois s’active également avec le chiffre 3, chiffre du déséquilibre (par opposition au 2, qui illustre le calme de la parité), et donc de la mise en mouvement : quand on perd l’équilibre on se remet en marche.

L’énergie du bois est si forte en ce moment qu’elle nous pousse à entreprendre des nouvelles choses. Ainsi, justement, elle peut aider à la mise en route d’une grand nettoyage, du corps et de l’esprit. Si vous commencez à connaitre les principes du feng shui, vous avez sans doute compris maintenant que l’intérieur de notre lieu n’est rien d’autre que le reflet de notre intérieur. Quand vous entreprenez le rangement de votre maison, jeter des vieux papiers, c’est votre vie que vous allégez en effaçant physiquement des mémoires présentes sous la forme matérielle. Qui n’a jamais ressenti un véritable soulagement après avoir trié et débarrassé de vieux objets ?

Le bois c’est aussi la présence physique et énergétique du vivant. Une plante dégage des vibrations avec lesquelles nous interagissons, sa présence nous nourrit et sa vue aussi ! En ce moment je savoure la vue et je me régale de l’odeur des fleurs de mon citronnier, un pur cadeau !

 

deco bois

design bois

energie au printemps feng shui printempss

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
feng shui printempsfeng shui