Feng shui dans une carrosserie

Home / Non classé / Feng shui dans une carrosserie

Feng shui dans une carrosserie

Les amis l’heure est grave. Pour tous ceux qui croient encore que le feng shui c’est soit un outil pour les perchés bloqués dans les années 70, ou bien un truc spécial pour rendre sa maison et sa vie zen (c’est à dire pleine de bambous et de galets, si si, pour beaucoup le zen c’est ça), et bien il est temps de se réveiller. Figurez vous que même les carrossiers se mettent à utiliser le feng shui pour agencer leurs ateliers ! Pour tous les cartésiens qui sommeillent en nous quelque part, dites leur bien que le compte à rebours a commencé. Place à la réalité des flux énergétiques et quantiques, à l’énergie comme clé de vie !

Et oui, loin d’être un simple outil de décoration, l’utilisation du feng shui dans un lieu répond avant tout à la résolution d’une problématique. Qu’il s’agisse d’un déficit de fréquentation, de difficultés quotidiennes dans le travail ou également de troubles divers dans un lieu de vie (sommeil, santé…), la mise en place de cette discipline chinoise de plus de 5000 ans permet de résoudre bon nombre de ces questions.

J’ai travaillé récemment au réagencement et repositionnement de l’identité d’un dirigeant au sein de sa carrosserie. Travail autour de sa place dans l’entreprise familiale, indirectement dans sa famille, et mise en place d’un bureau lui permettant de conforter sa position et d’aller de l’avant dans la nouvelle dynamique entrepreneuriale engagée. Et oh ! surprise, mon client a découvert quelques jours plus tard cet article dans la presse, parlant également de feng shui dans une carrosserie :).

deco interieure carosserie

Je ne résiste pas à partager cet article, faites de même ! L’heure est à l’ouverture, au changement !

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
feng shuienergie été