Feng shui à deux ?

Home / Non classé / Feng shui à deux ?

Feng shui à deux ?

conseil feng shui

C’est possible ! A condition de mettre en place souvent, mais alors très souvent les qualités suivantes : empathie, compréhension et … patience !

Et oui, quand vous découvrez les vertus d’un intérieur feng shui, et que vous décidez de mettre en œuvre les 1ers changements, c’est souvent là que ça se complique … Entre la lunette des WC à fermer qui devient un enjeu (alors que bon, c’est qu’une lunette de wc hein !), les cactus hérités de la vie passée célibataire de votre amoureux, qu’il faut lui faire admettre hors de la chambre et des pièces communes et les changements d’orientation des lits et canapés, le feng shui peut vite prendre des allures de sujets de tension. Bref, un casse-tête (chinois, je peux pas m’empêcher de la faire !).

automne feng shui

Alors les amis, un conseil. Quand vous vous êtes lancés dans l’aventure feng shui, c’était, il me semble, pour prendre votre vie en main et évoluer. Donc déjà, on peut aussi s’accorder de prendre son temps, on est pas à quelques semaines près. Inutile de jeter les cactus en une fois et dès maintenant. Ensuite, je le dis souvent ici, les changements ont parfois besoin de temps. Et c’est pas parce que vous suivez à la lettre les conseils feng shui lus par ici que d’un coup tout se transforme comme par enchantement. Et vous le savez. Les changements c’est comme des cadeaux, on croise les doigts en secret, on y pense très fort, et quand ça arrive on s’en réjouit. En fait c’est un peu pareil avec la transformation que vous proposez à votre conjoint. Il va falloir faire preuve de patience. Et d’écoute et de compréhension. Prenez le temps d’expliquer pourquoi vous pensez que faire toutes ces transformations présente un vrai intérêt pour vous deux. Ca vous donnera l’occasion de vous entendre parler à voix haute de ce que vous attendez du feng shui, et cela clarifiera vos choix.

maison feng shui

L’automne c’est la période idéale pour aborder tout ça dans la lenteur. Autant le printemps dégage une énergie vive et euphorisante, et parfois brutale, l’automne n’est que calme et douceur. Alors profitez en ! Et racontez nous …

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
amenagement feng shuiune vie feng shui