Et si on préparait le printemps chez nous ?

Home / Non classé / Et si on préparait le printemps chez nous ?

Et si on préparait le printemps chez nous ?

optimisation rangement

Aaaah je vous entends déjà ! Ça sent la culpabilité à plein nez à l’idée du dossier rangement spécial feng shui ! Meuh non… L’idée c’est de vous montrer les avantages de tout ça, de manière très pragmatique. Ensuite, si vous sautez le pas, vous aurez tout le loisir d’en ressentir les bienfaits !

idée rangement

Entreprendre le fameux nettoyage de printemps évoque toujours un côté insurmontable. Le genre qui vous fait dire non, plus tard, là c’est trop. Je suis bien d’accord ! Et si on se disait que l’opération peut se faire de manière progressive ? A chacun de trouver son rythme, mais l’idée c’est d’enlever toute pression, et de le faire de manière étalée dans le temps. Et avec le plus de plaisir possible ! Genre en musique, un jour où il fait beau pour ouvrir grand les fenêtres et s’aérer en même temps. Plus sympa non ?

feng shui

Plein d’idées sympas sur ces images, le fil à suivre c’est de trier et donner tout ce qui est en trop, et ensuite de partir en quête de votre créativité pour trouver des solutions sympas et agréables pour optimiser l’organisation de tout ça.

optimisation espace

Belle journée à tous !

organisation rangement

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
acteur de ma viefengshui lifestyle 7