Bien gérer son printemps

Home / Non classé / Bien gérer son printemps

Bien gérer son printemps

 

L’énergie, c’est ce truc invisible et silencieux qui agit même si on ne « voit » pas avec nos yeux. Et pourtant il se passe des choses puissantes, surtout en ce moment. Car malgré la pluie (!), l’énergie du printemps est vive et forte. C’est une période très porteuse, rien qu’à l’arrivée des premiers rayons on se surprend à avoir envie de gratter la terre de son jardin, à partir musarder dans les jardins et en montagne à l’affût des caresses de soleil. On en envie de bouger, de changer, c’est l’heure du classique ménage de printemps ! Un peu comme si une force silencieuse et invisible nous poussait physiquement.

Le petit bémol de tout ça, vous l’avez peut être deviné, c’est qu’on a tendance à se retrouver vite en surchauffe. En clair, tellement propulsés par l’ambiance on se sent pousser des ailes qui nous portent (trop) loin parfois. Alors comme le fil conducteur de la philosophie de vie qui nous anime ici, c’est « préserver pour durer », je vous invite à faire un printemps en conscience ! Pas trop ni pas assez, se garder du temps de pause pour digérer tous les changements. Regarder au fil de la progression comment on se sent, si notre corps suit et si il faut faire des ajustements.

A l’heure où je vous écris je ne suis pas loin de la surchauffe alors je m’applique ces précieux conseils pour garder du souffle et de la fraicheur !

lifestyle

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
deco feng shuifeng shui printemps