Avant/après au magasin iMachines

Home / Non classé / Avant/après au magasin iMachines

Avant/après au magasin iMachines

 

Devanture /avant

Devanture /avant

J’ai été sollicitée il y a quelques mois pour accompagner les aménagements d’un magasin spécialisé dans le design textile à travers une technologie de pointe sur des machines à coudre automatisées. Comme on peut le lire dans ces mots, le lieu propose des produits haut de gamme et très performants.

 

Avant /espace RDC

Avant /espace RDC

Le travail en feng shui a donc consisté à mettre en valeur les fonctions et les produits de ce magasin à travers un aménagement qui optimise l’énergie.

Avant /étage atelier

Avant /étage atelier

Celle-ci, une fois analysée et les difficultés établies, a été activée à certains endroits (devanture et entrée, caisse, mise en valeur des produits) et au contraire apaisée dans d’autres espaces (bureaux, table destinée aux ateliers, espace d’expo). Les changements en feng shui ne tiennent pas du miracle, c’est l’engagement que les gens mettent dans leur travail qui contribue beaucoup au succès des correctifs feng shui mis en œuvre. Dans cet espace, l’équipe a vraiment mis son énergie en mouvement, en faisant elle-même les changements. Mise au recyclage de vieilles machines, déplacement de mobiliers, peinture de murs et d’escaliers, autant d’actions mises en œuvre et qui ont déjà bien contribué à transformer l’espace !

Après /devanture

 

Après / devanture

Après / devanture

Après : RDC

Après / étage

Après / étage

 

Se lancer dans un projet feng shui n’est pas forcément onéreux car l’énergie en mouvement n’a pas besoin de grands moyens pour porter ses fruits !

Recommended Posts

Leave a Comment

Contacter Feng Shui Celeste

Laissez-nous votre message...nous vous répondrons bientôt !

Not readable? Change text. captcha txt
feng-shuiavant-feng-shui